VERONIQUE BOUDARENE THERAPEUTE HOLISTIQUE (Vert Emeraude)

Thérapeute holistique

Bien-être et accompagnement du Féminin

Femmes Essenti'Elles : programmes en ligne

Natur'O Cycles

Et si vous pouviez régulariser votre cycle féminin naturellement, sans pilule ni hormones ?

Il existe des moyens très simples et naturels pour avoir un cycle menstruel régulier sans avoir à prendre la pilule ou autre hormones chimiques.

Et éviter ainsi :

  • Les maux de tête récurrents
  • Les troubles circulatoires
  • Les sautes d'humeurs
  • Les nausées, vertiges

Sans compter les effets délétères que cela peut avoir sur la santé à plus long terme.

Est-on obligée de prendre des hormones pour avoir des règles régulières ? Non

Après avoir expérimenté pour moi-même pendant plusieurs années puis prodigué ces conseils à mes clientes dans le cadre d'un accompagnement, et devant le nombre croissant de femmes ayant des troubles de leur cycle, j'ai décidé de rassembler ces conseils en cette méthode que j'ai appelée Natur'O Cycles.

Dedans vous y découvrirez entre autres :

En savoir plus

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez vos accès à la plate-forme de formation pour une durée illimitée, vous pourrez ainsi suivre le programme et le mettre en pratique à votre rythme.

Vous aurez accès également aux fichiers pdf et audio de la formation, vous offrant ainsi la liberté de la télécharger sur votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Avertissement : J'attire votre attention sur le fait que les pratiques naturelles et holistiques demandent de la patience et de l'implication. Les résultats peuvent mettre du temps à être visibles et peuvent varier d'une personne à une autre. 

NB : cette méthode s'adressent aux personnes en bonne santé et ne se substituent en aucun cas à un avis médical et/ou traitement en cours.

Mieux vivre son cycle menstruel grâce aux huiles essentielles

Le cycle féminin est le baromètre émotionnel de la femme, il exprime son état de santé physique, psychologique et énergétique.

Règles douloureuses, trop abondantes, cycles irréguliers ou parfois absents, autant de maux pour lesquels la médecine moderne n'a d'autres réponses que la prise de la pilule contraceptive ou autres hormones de synthèse.

De plus en plus de femmes en souffrent et c'est sans doute votre cas si vous êtes entrain de lire ces lignes. Vous avez conscience que ces méthodes, aussi efficaces qu'elles puissent être sur le moment, ne résolvent pas toujours les problèmes, au contraire... En effet, l'usage répété de ces hormones synthétiques entraîne bien souvent des dérèglements hormonaux ce qui affecte d'autant plus le cycle menstruel.

Les huiles essentielles vous seront d'un grand soutien dans votre santé de femme en général et dans vos cycles en particulier, à condition de les utiliser à bon escient et avec précaution.

Dans ce programme vidéo, vous allez découvrir 

En savoir plus

Avertissement : l'utilisation des huiles essentielles ne remplace en aucun cas l'avis, le diagnostic d'un professionnel de santé et/ou un traitement médical. Si vous avez des troubles importants dans votre cycle menstruel, consultez un médecin.

 

Gagnez en autonomie et en liberté en prenant soin de vous naturellement !

Découvrez pourquoi et comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité et les intégrer à votre routine quotidienne de santé et bien-être.

TELECHARGEZ votre guide OFFERT  ICI

 

 

VERONIQUE BOUDARENE THERAPEUTE HOLISTIQUE (Vert Emeraude)